NOTRE HISTORIQUE

En octobre 2000, Avi Gomberg et Seth Dalfen fondent le cabinet d’avocats Gomberg Dalfen. Ayant tous deux travaillé dans de grands cabinets bien établis à Montréal, ils ont l’idée de créer un cabinet spécialisé en droit de l’immigration, qui adhérerait aux mêmes normes élevées de professionnalisme que les cabinets de plus grande envergure.

Le cabinet Gomberg Dalfen peut répondre aux besoins des entreprises les plus complexes pour toutes les questions touchant aux lois de l’immigration. En même temps, nous sommes extrêmement heureux d’aider les particuliers à résoudre toutes les difficultés liées à l’immigration. Nous faisons tout en notre pouvoir afin que les efforts de nos clients pour réunir leur famille, s'établir et commencer une nouvelle vie dans un nouveau pays soient couronnés de succès.

Nous nous préoccupons de nos clients, sommes attentifs aux problèmes qu'ils rencontrent et travaillons d'arrache-pied pour établir une stratégie judicieuse qui débouchera sur une solution. Nous consacrons ensuite toutes nos énergies à la mise en œuvre de ce plan, en demeurant attentifs aux questions et aux préoccupations des clients tout au long du processus d’immigration. Chacune de nos interactions – que ce soit avec nos clients ou avec les autorités gouvernementales – est réalisée de façon judicieuse et dans le plus grand souci du détail.

Dans le domaine de l'immigration, le succès est des plus tangible. Chez Gomberg Dalfen, nous nous engageons personnellement dans les résultats que nous obtenons pour nos clients. La satisfaction de nos clients nous stimule et nous pousse à exceller.